Coeurs à prendre & Coeurs pris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeurs à prendre & Coeurs pris

Forum de discussion pour tous , vous recherchez l'âme soeur ou vous l'avez trouvé, venez nous en parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 debat de novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




debat de novembre Empty
MessageSujet: debat de novembre   debat de novembre Icon_minitime1Mar 18 Nov - 21:50

faut il arreter les expériences sur animaux en laboratoire ?



le fait que ces expériences oh combien douloureuses et horribles pour les animaux ne sont pas retransposables sur l'humain...un animal, même avec les plus grandes ressemblances avec l'humain ne réagira pas pareil, il ne faut pas faire bac +10 pour comprendre ça. Prenons exemples sur une grande marque de barres chocolatées : les scientifiques injectent du chocolat dans des veines de rats et les laissent agoniser dans l'eau, jusqu'à ce que le chocolat obstrue totalement leur veines, ils meurent donc d'épuisement ou D'asphyxie Tout est question de gros sous, au mépris de MILLIONS de vie. A savoir que 25 animaux meurent torturés toutes les secondes en Europe, faites le calcul en une journée....Pourquoi tester sur des animaux??? parce qu'ils n'ont pas la parole, ils ne peuvent pas dire non...testeriont nous sur des gens qui n'ont pas la parole, des muets, des handicapés? non, alors arrêtons les tests sur les animaux, c'est inutile, couteux, et pas du tout fiable.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie.enzo
Modo Nord-Ouest
Modo Nord-Ouest
aurelie.enzo


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/11/2008

debat de novembre Empty
MessageSujet: Re: debat de novembre   debat de novembre Icon_minitime1Mar 18 Nov - 22:59

je connaissais les tests sur les animaux mais la ca depasse l'entendement c'est horrible il faut arrété tout ces massacres sur ces pauvres animaux qui ne peuvent même pas se defendre c'est deguellasse
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Admin
Admin
Indis


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : vaucluse (PACA)
Vos animaux : 5 furets,1 chien
Date d'inscription : 07/11/2008

debat de novembre Empty
MessageSujet: Re: debat de novembre   debat de novembre Icon_minitime1Mer 19 Nov - 0:03

oui es clair que ces complemente degeulasse et que ca sere strictement a rien
mes comment pourrai on arrete tout ca ces impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursaprendre.keuf.net
Invité
Invité




debat de novembre Empty
MessageSujet: Re: debat de novembre   debat de novembre Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 1:15

je sais que l on peux pas faire grand chose contre cela

le site de 30 millions d amis,a mis une pétition contre ça

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/16.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie.enzo
Modo Nord-Ouest
Modo Nord-Ouest
aurelie.enzo


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 17/11/2008

debat de novembre Empty
MessageSujet: Re: debat de novembre   debat de novembre Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 1:44

j'ai signé je trouve ca vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
Belly




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Péronne (80)
Date d'inscription : 07/12/2008

debat de novembre Empty
MessageSujet: Re: debat de novembre   debat de novembre Icon_minitime1Lun 8 Déc - 0:13

alors moi je suis contre a 100% de ou un animal ressemble a un humain ????
si ils veulent faire des experiences qu'il le fasse sur des cobayes humains qui voudront se preter au jeu mais qu'on inflige pas de tel souffrance aux animaux

j'irais bien faire quelques experiences sur les c** qui en font sur les animaux histoire de voir ce que cela leur ferait ?? debat de novembre 704637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat de novembre Empty
MessageSujet: Re: debat de novembre   debat de novembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
debat de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit debat
» debat de decembre
» petit débat
» le debat de janvier va faire de l'audience je pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs à prendre & Coeurs pris :: Le coin détente :: débats-
Sauter vers: