Coeurs à prendre & Coeurs pris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeurs à prendre & Coeurs pris

Forum de discussion pour tous , vous recherchez l'âme soeur ou vous l'avez trouvé, venez nous en parler.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le debat de janvier va faire de l'audience je pense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indis
Admin
Admin
Indis


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : vaucluse (PACA)
Vos animaux : 5 furets,1 chien
Date d'inscription : 07/11/2008

le debat de janvier va faire de l'audience je pense Empty
MessageSujet: le debat de janvier va faire de l'audience je pense   le debat de janvier va faire de l'audience je pense Icon_minitime1Mer 7 Jan - 12:58

alors voila j'espere que tout le monde va reste calme ces un debat comme un autre
mes j'avais envie de le soulever
alors j'espere que tout le monde restera calme

voila ces le prix des animaux que je voudrai soulever

une nouvelle membre ces inscrie et cherche un chihuahua
du coup je suis allez voir les annonces sur le net ces affolant

le prix de ces chien y son minuscule et val si cher
j'ai vu une personne qui vend une chienne non lof a 1900euro !!!
ces pas abusé
de toute facon dans tout les annonce y en a vraiment peut des lof et ces une honte ces personne se fond des sous sur leur animaux



et comme moi qui et des chinois je ne comprend pas la difference de prix que peuvent avoir ces chien

parque ces une femelle elle et plus cher !, plus elle a de poils elle et moin cher!!
enfin dans une porté de 5 chiots y a souvant au moin trois prix different !!!

je comprend pas comment une personne peut dire
bein toi je vais te placé a 1000euro !!
tois a 900euro
et toi 700euro!!

comment peut ton dire toi tes moche toi tes pour la repro ! toi tes pour la compagnie!!

ces tout ces chose dont j'ai envie de debatre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursaprendre.keuf.net
Invité
Invité




le debat de janvier va faire de l'audience je pense Empty
MessageSujet: Re: le debat de janvier va faire de l'audience je pense   le debat de janvier va faire de l'audience je pense Icon_minitime1Mer 7 Jan - 18:51

tu ma prise de cours , j allais mettre un debat aujourd hui je le laisse pours pour le mois prochain

bref , pour ma part je dirais que les femelle sont plus cher, car elles faire des mises bas(je sais plus si c est comme ca qu on dit)
c est vrai que c est navrant de voir ca , mais peut rien faire, le pire c est que les animaux les plus cher ne trouve pratiquement jamais d adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Admin
Admin
Indis


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : vaucluse (PACA)
Vos animaux : 5 furets,1 chien
Date d'inscription : 07/11/2008

le debat de janvier va faire de l'audience je pense Empty
MessageSujet: Re: le debat de janvier va faire de l'audience je pense   le debat de janvier va faire de l'audience je pense Icon_minitime1Mer 7 Jan - 19:21

pas forcement ces pas vrai
mes j'ai vu des personnes qui fesai siament des porté de croisé et les vendez au prix du pure race
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursaprendre.keuf.net
nokalque
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : herault
Vos animaux : chat,chiens(3),furets(8),poisson rouge
Emploi : heureuse
Date d'inscription : 07/11/2008

le debat de janvier va faire de l'audience je pense Empty
MessageSujet: Re: le debat de janvier va faire de l'audience je pense   le debat de janvier va faire de l'audience je pense Icon_minitime1Lun 12 Jan - 11:23

tu as raison diam's les gens sont la pour largent mais les plus idiot c'est ceux qui achete a ce prix la.....
javoue que mon chien avec le lof je lais payé 600e et pourtant il ma dit qu'il ne voulait pas plus cher.
yen a qui sont sans gène qui choissise leur prix avec des critères qui tiennent pas la route c'est hallucinant.
deja quand je regarde les annonces je vois en fonction des prix qui est passionné ou qui est la pour le fric....
et c'est pareil pour les animaleries
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Admin
Admin
Indis


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : vaucluse (PACA)
Vos animaux : 5 furets,1 chien
Date d'inscription : 07/11/2008

le debat de janvier va faire de l'audience je pense Empty
MessageSujet: Re: le debat de janvier va faire de l'audience je pense   le debat de janvier va faire de l'audience je pense Icon_minitime1Lun 12 Jan - 12:30

oui ces clair
mes finalement le poste amasse pas foulle
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursaprendre.keuf.net
nokalque
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : herault
Vos animaux : chat,chiens(3),furets(8),poisson rouge
Emploi : heureuse
Date d'inscription : 07/11/2008

le debat de janvier va faire de l'audience je pense Empty
MessageSujet: Re: le debat de janvier va faire de l'audience je pense   le debat de janvier va faire de l'audience je pense Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:19

oui comme certain autre debat....
Revenir en haut Aller en bas
éléa




Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2009

le debat de janvier va faire de l'audience je pense Empty
MessageSujet: Re: le debat de janvier va faire de l'audience je pense   le debat de janvier va faire de l'audience je pense Icon_minitime1Mer 11 Fév - 22:34

je ne sais pas si le débat est clos ou pas.
mais je me permets de mettre quand même mon avis.

d'aprés ce que je sais, les femelles sont toujours plus cher du fait qu'elles peuvent avoir des petits.
aprés il est vrai qu'il y a des critéres de ventes chez les éleveurs et que certaines personnes non expérimentées en matiére de reproduction animal essayent d'appliquer à leur portée.

tout le temps que les personnes achéteront les chiens/chats dans ces conditions, celà continuera.
et en cette période de crise économique, il y en a de plus en plus qui se lance dans ce commerce qu'il trouve rentable à moindre cout. Sans savoir sur quel terrain glissant il se lance.

personnellement je suis contre l'idée d'acheter à un éleveur ou à un particulier un chien/chat même de race.
il suffit de faire un tour dans les refuges/spa et autres associations pour se rendre compte que des chiots/chiens/chatons/chats de toutes races et de toutes âges y sont abandonnés quotidiennement.
si plus de personnes iraient, pour avoir leur futur compagnon, il y aurait moins de ses ventes n'importe quoi.

je ne dis pas que l'on va trouver son petit loulou au premier refuge que l'on ira voir. mais franchement il y en a tant qui attendent alors pourquoi payer pour enrichir un profiteur.....

je vous garantie amour et attachement de votre loulou pour l'avoir sorti d'une cage, et je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Admin
Admin
Indis


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : vaucluse (PACA)
Vos animaux : 5 furets,1 chien
Date d'inscription : 07/11/2008

le debat de janvier va faire de l'audience je pense Empty
MessageSujet: Re: le debat de janvier va faire de l'audience je pense   le debat de janvier va faire de l'audience je pense Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 0:16

oui ces sur surtout si ces un petit chien
car les gros y si retrouve aussi souvant car il fond trop de betisse
pour cette reson je prefere adopté des adulte plutot quedes chiot qui on tout a aprendre
ms faut t'il que ca et etas bien fait par le maitre avant
j'espére que je me suis bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://coeursaprendre.keuf.net
Invité
Invité




le debat de janvier va faire de l'audience je pense Empty
MessageSujet: Re: le debat de janvier va faire de l'audience je pense   le debat de janvier va faire de l'audience je pense Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 19:19

le prix des chiens d'élevages est exorbitant
malgré tout certains particuliers par acquis de conscience achetent en elevage un lof issus de parents primés et le chien est de tres mauvaise qualitée voir non confirmable

mais il y a des particuliers qui font du non lof qui abusent
et ça je ne cautionne pas
alors que mafois ils peuvent avoir de tres beaux sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le debat de janvier va faire de l'audience je pense Empty
MessageSujet: Re: le debat de janvier va faire de l'audience je pense   le debat de janvier va faire de l'audience je pense Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le debat de janvier va faire de l'audience je pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs à prendre & Coeurs pris :: Le coin détente :: débats-
Sauter vers: