| la jalousie de ma furette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la jalousie de ma furette Lun 10 Nov - 16:41 | |
| depuis vendredi je garde la furette (elle s apelle CHOUPLETTE)d une amie .et depuis ce jour ma furette(CANELLE)a changé de comportement avec MALOU(mom 2e furet) et CHOUPLETTE et avec nous .elle est devenue tres agressive , s attaque a tout le monde,une vrai terreure, la plupart d entre vous connaisse deja mes fufus CANELLE et MALOU et voici CHOUPLETTE |
|
| |
Indis Admin
Nombre de messages : 578 Age : 44 Localisation : vaucluse (PACA) Vos animaux : 5 furets,1 chien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: la jalousie de ma furette Mar 11 Nov - 1:02 | |
| elle va resté longtemps? car vos peut etres mieux evité de trop stréssé ta furette surtout si elle reste pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jalousie de ma furette Mar 11 Nov - 1:30 | |
| j ai mis CHOUPLETTE dans une autre cage car aujourd hui CANELLE et elle ce sont bagarré violament,je garde CHOUPLETTE juska dimanche soir |
|
| |
Indis Admin
Nombre de messages : 578 Age : 44 Localisation : vaucluse (PACA) Vos animaux : 5 furets,1 chien Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: la jalousie de ma furette Mar 11 Nov - 10:18 | |
| oui ces le mieux a faire evite quelle se croise on sinon fait les se rencontré a l'exterieur | |
|
| |
nokalque Admin
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : herault Vos animaux : chat,chiens(3),furets(8),poisson rouge Emploi : heureuse Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: la jalousie de ma furette Ven 14 Nov - 16:33 | |
| tu sais chaque furets a son caractère, ma toute première puce a mis tres longtemps avant d'accepté kelza (presque 8mois) donc comme diam's te la dit evite qu'elles se voyent et tu eviteras bien des desagrement car ta puce va te faire la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jalousie de ma furette Ven 14 Nov - 16:41 | |
| ma furette ne veux pas partager son homme c est pour ca qu elle a reagis comme ca |
|
| |
Indis Admin
| Sujet: Re: la jalousie de ma furette Ven 14 Nov - 18:34 | |
| ah bon ces ca alors?? BEIN elle a raison je suis comme elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jalousie de ma furette Ven 14 Nov - 22:06 | |
| c est ce que le véto ma dit ,canelle est possesive meme envers nous car lorsque je les sort que toute les 2,tout ce passe bien maintenant |
|
| |
nokalque Admin
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : herault Vos animaux : chat,chiens(3),furets(8),poisson rouge Emploi : heureuse Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: la jalousie de ma furette Sam 15 Nov - 13:49 | |
| allé plus qu'un jour et tout rentrera dans l'ordre a moins qu'elle se vange apres son depart | |
|
| |
Indis Admin
| Sujet: Re: la jalousie de ma furette Mar 13 Jan - 12:37 | |
| alors ca ces fini comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jalousie de ma furette Mar 13 Jan - 16:43 | |
| ca c est bien terminer, a la fin j ai pu remettre chouplette dans la cage , canelle s etait habitué a elle et maintenant lorsqu elle se voyent , elles se separent jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la jalousie de ma furette | |
| |
|
| |
| la jalousie de ma furette | |
|